Les aliments qui ressemblent aux organes qu'ils guérissent
01/06/2015
Savez vous qu'il existe des aliments qui ressembles aux organes qu'ils guérissent.Dans cet article vous allez découvrir une comparaison intéressante;certains aliments et les organes dans votre corps ont une ressemblance plus proche que vous pensiez.
NOIX - CERVEAU
Les noix ressemblent à un cerveau, un hémisphère gauche et un droite, et le cervelet. Les plis et les rides d'une noix ressemble à l’organe humain: le cerveau. Et c’est pas une surprise que les noix sont surnommés «nourriture du cerveau» -ils ont une teneur très élevée en acides gras oméga-3, qui protège et renforce le fonctionnement du cerveau. Une étude récente a révélé que l'extrait de noix démolit les plaques à base de protéines associées à la maladie d'Alzheimer
Les CAROTTES - YEUX:
Une tranche d'une carotte ressemble à un œil. les carottes ont des propriétés médicinales puissantes, elles sont riches en vitamines et d'antioxydants comme le béta-carotéine qui réduit le risque de développer des cataractes et la dégénérescence maculaire la principale cause de la perte de la vision surtout chez les personnes âgées.
Le CÉLERI-OS:
Les tiges de céleri maigre ressembles aux os et ils sont bons et bénéfiques pour eux aussi. Ces aliments cibles la résistance osseuse. Le céleri est une grande source de silicium, qui fait partie de la structure moléculaire qui donne à l'os une force incroyable.
Autre coïncidence osseuse étonnante: L'os contient 23% de sodium, si vous n'avez pas assez de sodium dans votre alimentation le corps le tire des os, ce qui les rends faibles.Le céleri reconstitue les besoins squeletiques du corps.
AVOCAT - UTERUS:
La forme d'un avocat ressemble à un utérus, et il prend en charge la santé reproductive dans sa globalité. Les avocats sont une bonne source d'acide folique. Cette substance exerce une puissance qui réduit le risque de dysplasie cervicale, qui est une affection précancéreuse. Il cible la santé et la fonction de l'utérus et du col de la femme. Aujourd'hui, la recherche montre que quand une femme mange 1 avocat par semaine, elle équilibre les hormones, et prévient la naissance non désirée et empêche le cancer du col utérin. Il prend exactement 9 mois pour pousser un avocat de la fleur au fruit mûri. Il ya plus de 14 000 composants chimiques photolytiques de la nutrition dans chacun de ces aliments.
GRAINES FIGUES - SPERMATOZOÏDES:
Elles s’accrochent par deux quand ils grandissent. Les graines de figue augmentent la motilité du sperme et le nombre de spermatozoïdes ainsi elles surmontent la stérilité masculine
PATATES DOUCES - PANCREAS:
La patate douce porte une forte ressemblance avec le pancréas, elle favorise un bon fonctionnement de l'organe. Les patates douces sont riches en bêta-carotène, qui est un puissant antioxydant qui protège tous les tissus du corps, y compris le pancréas, elle réduit aussi le risque à l’apparition du cancer de pancréas, protège le corps contre le vieillissement et équilibre l'index glycémique des diabétiques.
ORANGE - SEIN
Orange et pamplemousse ressemblent aux glandes mammaires de la femme et effectivement aider la santé des seins et le mouvement de la lymphe dans et hors des seins. Pamplemousse contient des substances appelées limonoïdes, qui ont été montrés à inhiber le développement du cancer chez les animaux de laboratoire et dans les cellules mammaires humaines.
OIGNONS - GLOBULES:
Ressemblent aux cellules du corps. Aujourd'hui, la recherche montre que les oignons aident à éliminer les déchets de toutes les cellules du corps. Ils produisent même des larmes qui nettoient les couches épithéliales des yeux.
TOMATE-CŒUR: